Company Profile

Ghulam Muhammad & Sons est situé dans la zone industrielle de la ville historique de Lahore, au cœur du Pakistan et capitale de la province du Pendjab. Lahore est célèbre pour son patrimoine culturel et l'hospitalité ainsi que pour ses établissements d'enseignement.

Ghulam Muhammad & Sons a été créé en 1976 comme un petit atelier de construction mécanique pour répondre à l'exigence partielle de fournisseurs locaux. Avec le passage du temps, il a grandi dans un assez grand complexe industriel avec une surface couverte de 65.000 mètres carrés. En supplémentaire de 30.000 pieds carrés d'espace ouvert est disponible pour une expansion future.

Aujourd'hui, nous avons à forger Mise en service avec 4 lignes de production indépendantes et une variété de logements atelier d'usinage moderne du CNC et machines conventionnelles y compris les presses hydrauliques. GMS est aujourd'hui l'un des principaux fabricants de pièces automobiles forgées et usinées Blanks de toutes les marques de tracteurs agricoles, vélos et voitures. Il est géré par un personnel qualifié, gestion professionnellement compétent et main-d'œuvre dévouée.

Vision & Mission

  • Notre vision, entrez faisant levier esprit et le courage ont la force et consistance qui pourraient présenter nos produits à l'échelle nationale et mondiale markets.
  • Nous dignité innovation et la créativité.
  • Nous faisons des investissements en recherche et développement.
  • Avec la connaissance de prendre des leçons et la force du passé, nous préservons nos valeurs nationales sur le chemin de l'avenir.
  • Nous croyons que la clé du succès est de travailler efficacement, avec discipline et à la planification.
  • Nous essayons toujours d'avoir la première place dans tous les domaines, nous travaillons.
  • Nous nous concentrons sur les résultats.
  • Nous sommes centrés sur la clientèle.
  • Nous croyons en des livraisons à temps à chaque fois.

Company Profile

Ghulam Muhammad & Sons is located in the industrial zone of historic city of Lahore, the heart of Pakistan & capital of province Punjab. Lahore is famous for its cultural heritage and hospitality as well as for its educational Institutions.

Ghulam Muhammad & Sons was established in 1976 as a small machine Shop to meet partial requirement of local vendors. With the passage of time, it has now grown up into a fairly large Industrial Complex with a covered area of 65,000 square feet. In additional 30,000 square feet open space is available for future expansion.

Today we have Forging Set up with 4 independent Production Lines & a modern Machining Plant housing variety of CNC & Conventional Machines including Hydraulic Presses. GMS is now one of leading Manufacturers of Forged Auto Parts & machined Blanks of all brands of Agricultural Tractors, Bikes & Cars. It is being run by qualified, professionally competent Management & devoted work force.

Vision & Mission

  • Our vision, enter prizing spirit and courage have the strength and consistence that could bring forward our Products at national and global markets.
  • We dignify innovation and creativity.
  • We make investment on research and development.
  • With the knowledge of taking lessons and strength from the past, we preserve our national values on the way to future.
  • We believe that the key of success is to work effectively, with discipline and with planning.
  • We always try to have first place in every field we work.
  • We are focused on results.
  • We are customer centered.
  • We believe in on time deliveries every time.